♥ La présentation de ... VALENTINA !! ♥

Publié le par Valentina

http://www.deviantart.com/download/186891299/kawaii_heaven_wallpaper_by_miemie_chan3-d339q8z.jpg

 

3065355531_1_7_OH8pFKi9-copie-1.gif

 http://3.bp.blogspot.com/-mC9hGSiJ8X4/TWnBy734waI/AAAAAAAACpU/sO4EPqUK1LU/s1600/kawaii%2Bbunny.pnghttp://3.bp.blogspot.com/-mC9hGSiJ8X4/TWnBy734waI/AAAAAAAACpU/sO4EPqUK1LU/s1600/kawaii%2Bbunny.png

<:3)~ Hello tout le monde ! Voilà un petit article pour me présenter ! 

 

Je m'appelle Valentina, j'ai aujourd'hui 16 ans ! Je vis dans le sud, et je suis une lycéenne !

Je créée des bioux en perles depuis toute petite, j'avais arrêté par manque de temps, et de motivation, puisque ma grand mère qui m'y avait initiée avait arrêté de créer ! Mais il n'y a pas longtemps, sur les conseils de mon chéri, je m'y suis remise !  Ca a été un peu comme une révélation, puisque je m'y suis remise à fond, jusqu'à plus pouvoir m'en passer ! CA a fait naître un projet en moi; celui de devenir bijoutière joaillière, ce que je ferais après mon bac !

 lisademars1185201872.gif

 

La fimo, je m'y suis mise il y a peu, parce que je trouvais que les créations effectuées étaient vraiment magnifiques ! Ja'i donc acheté mes premiers pains, ma peinture, et j'ai créé ! Bon, je ne suis pas encore super forte, mais bon, je vais vite progresser ! 

 

Je suis également fan de tout ce qui est kawaii ! J'adore ! :D >>

 

Retrouvez ma boutique en ligne !

 

()""() Merci beaucouplisademars1186812314.gif

( 'o' ) Pour votre visite
(,,)(,,) Votre avis ?
(")(") Valentina & Noé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article