♥ Sortie Shopping ! ♥

Publié le par Valentina

08_1024_768.jpg

 

 

lisademars1194464440.giflisademars1194464440.gif

<:3)~ Hello tout le monde ! Comme promis, un petit article compte rendu de ma sortie de Jeudi, à l'occasion de nos un an à mon amoureux et moi ! En fait, je suis allée faire du shopping dans la Rue Grande de Manosque, avec mon chéri ! Donc j'ai pu ramener pas mal de choses, parce qu'en fait, y'a pleins de boutiques bien sympas, dont une de materiel de perles ! Donc je vais un peu vous montrer ce que j'ai ramené (^.^)!

 

Vous allez voir, j'ai trouvé des merveilles !! Au fait, si quelqu'un est du sud, vers le 04, dites le, on pourrait s'organiser des trucs sympas ! 

 

2483876481_1-copie-1.gif

 

3065489779 1 13 LP6GDyfb Déjà, la veille, j'ai été chez ma grand mère qui m'a menée faire du shopping, et j'ai trouvé à Casa tout un rayon de cuisine kawaii, j'ai pu acheter une boîte cupcake pour mes créations, et un kit de cuisine qui me premettra de réaliser l'effet chantilly de mes cupcakes ! Ou de décorer d'autres choses que des bijoux ! Ensuite, j'ai un peu acheté des fringues sympas; salopette, un haut mignon, et un t-shirt graphique un peu vintage !

 Sans-titre-2-copie-3.png

 

 

3065489779 1 13 LP6GDyfb Quand je suis arrivée à la rue grande, j'ai foncé à la boutique de perles, où je me suis procurée des perles facettes argentées, des perles toupies de deux bleus différents, le tout en Swarovski, des attaches pour portable, des anneaux argentés, des clous de jonction, 50cm de chaine argentée, et une jolie boite en fleur, sans oublier les deux pains de FIMO rose et crème ! Regardez les photos !

Milleetuneperle.png

 

3065489779 1 13 LP6GDyfb A réserve naturelle, j'ai craqué pour une paire de boucles d'oreilles, avec des papillons, des chainettes et tout, une pince fleur bleue, une bague hiboux , une paire de barettes fantaisies fleurs roses à poids blancs . 

 

Reserve-naturelle.png

 

 

3065489779 1 13 LP6GDyfb Puis, au monoprix, parce qu'il ne faut jamais le sous éstimer, j'ai trouvé deux paires de boucles, une avec des cupcakes et un slogan "ou la gourmande !", l'autre avec un joli noeur et un cabochon tout rose à fleurs, un collier, et une bague magnifique, toute fantaisie, avec fleurs et paillon ! Les photos en témoignent !

Monoprix.png

 

 

2551724897_1.gifAlors, que pensez vous de tout ça ? Vos avis ?? Perso je suis hyper contente de tout ce shopping, et de mon materiel acquis !! Je vais pouvoir créer à volonté °(^.^)° !

 

 

()""() Merci beaucoup 2497685417_1_3.gif
( 'o' ) Pour votre visite

(,,)(,,) Votre avis ?
(")(") valentina & Noé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ta passer une bonne journée ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'avoue xD<br /> <br /> <br /> <br />