♥ Les premières créations en fimo de Valentina ♥

Publié le par Valentina

 BeKyootIchigoMomo1600.jpgfimo.png

       lisademars1173453154.gif          lisademars1173453154                             

<:3)~ Salut tout le monde ! Me voilà qui débarque avec un premier article bien fournis; mes premières créations de fimo ! C'est le tout premier article du blog, ou du moins, le premier "vrai" article ! Je suis un peu nerveuse, parce que si j'ai l'habitude de tenir des blogs, jamais des autant importants que celui là ! Alors, dites moi ce que vous en pensez ! Bon, ce sont mes premières, donc elles sont pas non plus top top hein (>_<)  !

 

~ Jusqu'à présent, j'ai toujours fait des perles, plutôt que de la fimo... parce qu'avant, je connaissais pas trop... Mais, il y a pas longtemps, j'ai décidé de m'y mettre, j'ai acheté mes premiers pains, sur les conseils de noémie, j'ai plutôt pris de la soft pour mes débuts, et voilà le résultat ! >>

      div--13-.gif

 3065489779 1 13 LP6GDyfb Pour l'ensemble, ça donne pas trop mal !! J'avoue que bon, je suis fière ! Surtout qu'on a pris les photos dans des conditions spartiates ! Au lycée, carrémment !  

IMG_1696.JPG

 

3065489779 1 13 LP6GDyfb Zoom sur ma toute première création, un mushrooms rouge et blanc tout beau tout mignon ! Bon, alors à la base, y'en avait trois... Le premier, raté, parce que la pâte fimo blanche s'est salie au contact de mes mains (non je suis pas crade c'est juse que la pâte fimo blanche, c'est hyper salissant), l'autre, grâce à la merveilleuse mauvaise qualité de ma peinture acrylique a subit littéralement un carnage à la peinture... Reste ce petit bout de chou !

 

IMG_1703-copie-2.JPG 

 

3065489779 1 13 LP6GDyfb Une glace, dont je suis assez fière, c'est vrai que pour une première elle est pas trop mal... le gros MOINS c'est la magnifique et énorme trace de doigt dessus ! Fail ...

IMG_1699.JPG

 

3065489779 1 13 LP6GDyfb Mon macaron, réussit pour un permier ! Le résultat est moins pire que je le croyais !

IMG_1701.JPG

 

2829852192_1.gifBon, donc dans l'ensemble ça donne pas trop mal ! Je suis contente parce que je m'attendais vraiment à des catastrophes ! Je comptais les vernis, vous en pensez quoi ? 

<(°-°)> (>°-°)>  <(°-°<)

 

 

()""() Merci beaucoup

( 'o' ) Pour votre visite
(,,)(,,) Votre avis ?
(")(") Valentina & Noé

photo 60997235 9

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est tout mignon :).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mais ya pas de quoi c'est avec plaisir ^^
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !<br /> Je passe par là alors je laisse mon avis ^^<br /> Toutes mimis tes créas =)<br /> Par contre ta 3e créa n'est pas un cupcake mais un macaron ^^<br /> Et je me demandais: pourquoi t'as mis de la peinture blanche sur ton ptit champi ? Pourquoi pas de la fimo blanche ?<br /> Et pour les traces de doigts ou le fait de salir la pâte blanche (troooop pénible pour ça la pâte blanche moi aussi ça me fait ça tout le temps...) ze solution, c'est les gants bien sûr =)<br /> Bises et à bientôt pour de prochaines créations !!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je me suis trompée pour le macaron xD merci :) bah en fait le champignon, c'est un tutoriel, du coup, comme la fille paignait, et que c'était mes premiers, j'ai pas pensé à faire autrement<br /> :) mais c'est vrai que la fimo blanche au lieu de la peiture, c'est mieux !! :) PAs mal l'idée des gants !! J'y avais pas pensé :D Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres bien sof teh big trace de doigt --' mais pour des 1ere crea c'est pas mal sauf que ske tapelle un cupcake c'est un macaron.... et que il est tres reussis mais il aurait bien ete fouré a la<br /> pistache ou rose ou bleu pck macaron chooco fourer o choco mai apre chakun c gou c juste un conseil entre creatrice et penden kji sui super blog
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui mince je me suis trompée pour le macaron --' xD merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />