♥ Quelques projets, par ci par là ! ♥

Publié le par Valentina

3043021565_1_5_r9n9LIYM.gif

 

3040654417_1_7_XtvgxUgV.gifBon, mes chéris, je voudrais surtout pas que vous croyiez que ce blog est inactif ! Donc, je pointe le bout de mon nez pour vous faire part de quelques projets de blog !!


2963249429_1_21_aAz3GpO9.gif

<:3)~ En fait, la première semaine des vacances, je suis cloîtrée chez moi, ce qui signifie, les amis, que je ne peux pas aller à ma boutique de fournitures pour me prendre le materiel dont j'ai besoin pour créer "(ToT)"... Et dieu sait que j'en ai envie de créer !!

Mais, pas de panique, Valentina a toujours une solution \(^o^)/ !! La semaine prochaine, jeudi, pour être exacte, je sors avec mon chéri !! On va dans Manosque (04) pour un peu faire du shopping ! Direction Mille et Unes Perles pour me renflouer un peu ! Je compte prendre des clous de jonctions, des bélières, des clous tout court, des attaches pour déco de portable, et de la fimo ! Mon chéri aussi veut s'acheter de la fimo !

 

Donc, bientôt les enfants, les créations vont fuser !! Sinon, à part ça, je voudrais un peu commencer la partie bijouterie de luxe de ce blog, parce que j'avoue que ça me passionne ! J'aimerai aussi prendre une vidéo tutoriel pour les Mushrooms (champignons kawaii) ! >>

 

Alors, pas de panique ! Je suis toujours hyperactive sur le blog !!3055017233 1 11 El6dhpKF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article