♥ Tutoriel; le macaron ! ♥

Publié le par Valentina

      3049122465 1 7 zNi15eEW3049122465 1 7 zNi15eEW

<:3)~ Salve la gente !! Je reviens en force avec le premier tutoriel posté sur ce merveilleux, magnifique, incontournable, et sublissime blog (non je ne m'envoie pas du tout des fleurs)! Il s'agit d'apprendre à faire de jolis et appetissants macarons ! Bon, désolée de pas poster un tuto qui vient de Noé ou de moi, mais comme j'ai pas de matos, je peux pas créer en fimant ! Soyez indulgents ! (*^.^*)

~J'ai, certes, appris à faire mes macarons grâce à Noé, mais aussi grâce à cette vidéo trouvée sur youtube que je vous fais partager ! J'apprécie énormément la technique, très facile, assez rapide, et claire ! J'ai concocté mon premier macaron comme ça ! >>

 

3069369601_0_7_Tijn1mMG.jpgEvidemment, si vous avez d'autres techniques, n'hésitez pas à les faire partager ! Cette façon de faire n'est pas l'unique; règle n°1 en création : aucune technique n'est meilleure qu'une autre ! J'attend vos réactions avec impatience !

 

Tutoriel suivit, et approuvé par Valentina !

 

 

lisademars1195204603.gif

 

 

lisademars1195204603.gif

 

Voilà, voilà, j'espère que cette vidéo vous a plu ! 

 

 

()""() Merci beaucoup

( 'o' ) Pour votre visite
(,,)(,,) Votre avis ?
(")(") valentina & Noé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lui aussi na pas l'air super compliquer a fare je vais commancer par faire une pomme d'amour et un macaron avant de faire le camion de pompier pour mon pere ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui :) ça te permettra de tester un peu ;D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais déjà suivi ce tuto, et c'est très bien expliqué ! :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis d'accord :D<br /> <br /> <br /> <br />