♥ Tutoriel; Una pomme d'amour !! ♥

Publié le par Valentina

3049122465 1 7 zNi15eEW3049122465 1 7 zNi15eEW

 

 

<:3)~ Coucou tout le monde ! Humeur romantique ce soir !! C'est pourquoi, je vous porpose un tutoriel vidéo visant à la création de superbe pommes d'amour ! et oui les filles ! Des pommes d'amour ! J'adore en pendentif ! C'est original ! Bon, une fois de plus, je suis désolée que ça ne soit pas un tutoriel personnel, mea culpa ! Mais, mais mais, je vous promet que bientôt, je vous en posterai un de ma création personnelle !! (~.^)

 

~ Honnêtement, c'est hyper simple à faire ! Et rapide ! Franchement, je conseille vraiment ce genre de réalisations pratiques aux débutantes comme moi !! Je n'ai pas encore testé, mais d'après la vidéo, il est clair que c'est relativement simple comme création !! Le hic, je dirais que c'est le fait qu'il faille pas mal de materiel ! Mais sinon, c'est simple ! >>

 

3069369601 0 7 Tijn1mMGUne fois de plus, si vous avez d'autres techniques, faites partager à tout le monde !! N'hésitez pas !

 

  

 

    Pas encore testé !

 

 

lisademars1195204603

 

 lisademars1195204603

 

Vous avez aimé ??      

 

()""() Merci beaucoup

( 'o' ) Pour votre visite
(,,)(,,) Votre avis ?
(")(") valentina & Noé

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou j'adore vraiment ! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi je trouve ça génial :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le résultat est très réaliste, mais c'est vrai qu'il faut pas mal de matériel !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui ! C'est le seul soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sa a l'aire vachement simple j'ai de la pate fimo rouge primaire paillette j'essayerais avec cela quand j'aurais le temps et je t'y ferais voir ^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super :D oui tu nous montrera le résultat !! je le publirai ;)<br /> <br /> <br /> <br />